Comment préparer un petit déjeuner américain?

Le petit-déjeuner représente le premier repas que l’on prend après le réveil matinal. Sa composition varie en fonction du milieu. Découvrez à travers cet article comment préparer un petit-déjeuner américain.

Œufs Bénédicte

Les œufs Bénédicte font partie des nombreux mets que les Américains prennent au petit-déjeuner. C’est un petit-déjeuner facile à faire et sa préparation dure 15 minutes. Pour 2 personnes, il faut :

  • 4œufs,
  • 4 tranches épaisses de pain de campagne,
  • 25 cl de sauce hollandaise et
  • 4 tranches de bacon.

Une fois tous ces ingrédients réunis, préparez une sauce hollandaise. Ensuite, pochez les 4 œufs. Dans le même temps, grillez le pain dans un toaster et le bacon dans une poêle. Vous devez ensuite couvrir un pain avec un bacon, un œuf poché et enfin arroser le tout d’une sauce hollandaise. Vous pouvez également ajouter du poivre si cela vous tente.

Pour d’autres recettes de petit-déjeuner encore plus savoureux, cliquez  recette américaine.

Œufs brouillés au bain-marie

Ce petit-déjeuner américain est l’un des mets les plus faciles à réaliser. Comme le précédent, il dure 10 minutes. Pour un repas de 2 personnes, vous avez besoin de :

  • 6 œufs,
  • sel et
  • 1 c.à.c de crème fraîche épaisse.

La première étape de la préparation de ce petit-déjeuner est de casser les œufs dans un bocal ou un saladier de préférence. Ensuite, les battre jusqu’à avoir un liquide homogène. Ajoutez-y du sel. Ensuite, renverser le contenant du saladier dans une casserole puis mettre à cuire au bain-marie, à moyenne température. Veillez à remuer de temps à autre afin d’éviter que les morceaux se collent.

Pendant que le contenant commence à cuire, décidez-vous sur le mode de cuisson que vous voulez. Si vous aimez les œufs baveux, vous devrez éviter de le laisser sur le feu pendant une longue période. À l’opposé, si vous préférez des œufs bien cuits, laissez suffisamment au feu et n’oubliez pas de le remuer au fur et à mesure.

Votre petit-déjeuner, étant fin prêt, vous pouvez le servir. N’oubliez pas de manger aussitôt, car les œufs refroidissent vite.